Je nettoie mon micro-ondes avec du vinaigre blanc.



Geste simple à faire le plus souvent possible !

Je nettoie mon micro-ondes avec du vinaigre blanc.
Déposez une coupelle avec du vinaigre blanc et de l'eau (50/50) dans votre micro-ondes et faites le fonctionner quelques minutes !
Il ne vous reste plus qu'à passer un linge propre* pour éliminer la vapeur et les saletés sur les faces internes de votre micro-ondes.

C'est malin, c'est simple et c'est écologique !

*N'hésitez pas à vous faire un petit stock de lingettes en textile avec de vieux vêtements, draps... serviettes éponge, plutôt qu'utiliser du papier absorbant.

Le vinaigre blanc, le bicarbonate et quelques huiles essentielles : 'les indispensables de la maison'. Avec ces ingrédients vous pouvez vous passer de la majorité des produits ménagers, produits souvent corrosifs et néfastes à votre santé et à celle de notre planète !


Je nettoie mon micro-ondes avec du vinaigre blanc.
La Glaneuse votre web-magazine quotidien :
Des actions simples pour embellir son quotidien en respectant notre planète. Des fiches-pratiques pour faire des économies, limiter son empreinte écologique et son bilan carbone ! Des trucs et astuces pour consommer justement, proprement.

Soutenez


LG pour La Glaneuse
Lu 3012 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Contribuez à votre web magazine "La Glaneuse" ! Postez vos commentaires. Ils seront diffusés dans le forum 'Au café des Glaneurs'.

Je m'organise... au mieux ! | Ecologie, économie.


S'inscrire à la lettre d'info gratuite (votre mail)

Rechercher

fête du papier.





Si vous avez le désir de contribuer à ce et nos projets.